Vice-présidence FN en Camargue gardoise : enrayer au plus vite la dérive des élus (communiqué du 16-04-2014)

L’élection ce lundi d’un délégué FN à la vice-présidence de la Communauté de communes de Petite Camargue est une tache de plus dans le paysage politique local.

Jean-Louis Meizonnet, élu d’opposition à Vauvert, a été préféré au candidat présenté par Jean Denat, maire de Vauvert, pour figurer dans le bureau de l’intercommunalité.

A l’indignité de ce vote les élus des communes membres rajoutent l’absurdité de vouloir marginaliser l’exécutif de la principale commune du territoire. Ces manœuvres politiciennes se font au prix d’une paralysie de la communauté de communes alors que cet échelon territorial est devenu tellement important pour la qualité de la vie et le développement de nos pays.

M. Jean-Paul Franc porte visiblement mal son nom qui a sans doute payé sa place de président d’un échange de bon procédé avec les élus FN de Vauvert, malgré l’engagement pris de respecter le choix des maires de chaque commune.

Ainsi, l’expression démocratique des citoyens est bafouée : non seulement celle des citoyens de Vauvert mais aussi celle de toutes les autres communes qui paieront pendant 6 ans le prix de ces mauvais arrangements.

Europe Ecologie Les Verts partage la colère des élus de la majorité vauverdoise dont il est solidaire.

 

Remonter

UA-28540616-1